Montgomery Ink T4.5 À l’encre des secrets by Carrie Ann Ryan

Montgomery Ink T4.5 À l’encre des secrets by Carrie Ann Ryan

Auteur:Carrie Ann Ryan [Ryan, Carrie Ann]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-04-19T04:00:00+00:00


Heureusement, la journée s’écoula rapidement et il se leva, faisant rouler son cou pour essayer d’évacuer la tension. Son ventre gronda et il jura. Curieusement, il avait réussi à rester toutes ses heures sans rien manger d’autre qu’une barre protéinée qu’il avait trouvée dans son bureau. Qui savait depuis quand elle était là ? Par le passé, Callie allait chercher à déjeuner pour toute l’équipe, mais maintenant qu’elle était une artiste à plein temps et plus une apprentie, elle était bien trop occupée. Autumn, la femme de Griffin Montgomery travaillait à l’accueil la plupart du temps, mais aujourd’hui, c’était son jour de repos. Cela signifiait qu’il devait aller acheter ses propres repas et ce jour-là, il n’avait pas eu le temps entre ses clients.

— Va chercher à manger ou rentre chez toi, lui dit Austin depuis son poste.

Sloane jeta un coup d’œil à son ami.

— Quoi ?

— Tu n’as pas mangé aujourd’hui et c’est vraiment stupide dans notre travail. Tu n’as pas de clients sur le registre et il n’y a pas tant de monde que ça qui vient sans rendez-vous. Maya, Callie et moi, on peut gérer le flux.

Sloane leva une main vers sa nuque.

— On a besoin de plus d’artistes.

Austin acquiesça.

— Je tâte le terrain pour trouver quelqu’un qui peut passer autant de temps que nous ici. Ou peut-être que je peux engager un nouvel apprenti.

Quatre artistes travaillaient dans la boutique à tour de rôle, mais ils n’étaient pas à temps plein puisqu’ils vivaient trop loin ou avaient un autre travail. Eux, ils avaient besoin d’un temps plein.

— Si j’entends parler de quoi que ce soit, je te le dirais, ajouta Sloane.

— Bien. Maintenant, va voir ta copine à côté et mange un morceau. Retourne chez toi et emmène-la avec toi. Ou au moins, pousse-la à rentrer chez elle. Je parie qu’elle est là depuis aussi longtemps que toi.

Sa copine.

C’était clair qu’il aimait cette expression. Mais était-ce la vérité ? Ils n’avaient pas vraiment discuté de ce qu’ils faisaient, à part qu’ils y allaient pas à pas. Le fait qu’elle lui ait dévoilé ses secrets était plus important pour lui que quoi que ce soit d’autre.

Sloane haussa la tête en direction de son patron, puis de sa patronne, avant de nettoyer son poste. Ensuite, il se dirigea vers Taboo en passant par la porte qui reliait les deux boutiques, puis s’arrêta après avoir fait deux pas.

Elle était magnifique.

Elle se mordit la lèvre en faisant de son mieux pour ne pas rire à ce que Sierra, la femme d’Austin, avait dit. Elle avait de la farine sur son tablier, mais autrement, ses vêtements étaient immaculés, ce qui ne ressemblait en rien à une femme qui ne s’était probablement pas assise depuis le début de son service.

Il avait toujours su qu’elle était forte, mais maintenant qu’il connaissait la vérité, il voyait la profondeur de cette force. Il était grand, il avait des mains énormes, un torse large, il était juste… immense. Il pouvait la briser s’il ne faisait pas attention.

Il savait qu’il pouvait la briser avec bien plus que sa force.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.